Emission ” Source Divine ” avec la soeur Dominique Noelsaint

Emission " Source Divine " avec la soeur Dominique Noelsaint sur Radio Parole De Verite { Studio 2 Brockton MA USA }

Background

Chers frères et soeurs, je vous salue dans le nom précieux de Jésus. Je suis Sr. Dominique Noelsaint, présentatrice de l'émission “Source Divine”.
Je suis née le 28 Juillet dans une famille non-chrétienne de six enfants. J'étais tombée malade, mon père et moi se sont convertis et ont acceptés Jésus dans nos vies comme maître et Seigneur ( mon père était un prêtre vodou). Dès ce jour, je n'ai point relâché dans ma marche avec Dieu. J'ai travaillé dans l'oeuvre du Seigneur à l'Eglise de Dieu de Bourdon en Haiti pendant 26 ans comme Evangéliste et aussi dans le ministère des enfants.
Dieu a fait choix de nous pour vous présenter cette nouvelle émission “Source Divine" sur les ondes de cette station de radio. C'est une émission diffusée en vue d'aider tous ceux ou celles qui sont assoifés (ées) de venir étancher leur soif spirituelle à la source qui n'est autre que Jésus-Christ. Vous trouverez aussi des meditations, des mots d'encouragement, prières pour vous soutenir et vous aider dans votre marche avec le Seigneur. Il est écrit dans Jean 4: 13,14 Jésus lui répondit: Quiconque boit de cette eau aura encore soif; mais celui qui boira de l'eau que je lui donnerai n'aura jamais soif, et l'eau que je lui donnerai deviendra en lui une source d'eau qui jaillira jusque dans la vie éternelle.

Et Esaïe 55:1 Vous tous qui avez soif, venez aux eaux, Même celui qui n'a pas d'argent! Venez, achetez et mangez, Venez, achetez du vin et du lait, sans argent, sans rien payer!
Bonne écoute!
Que Dieu vous bénisse abondamment.

Et si Jésus revenait aujourd’hui ? Suis-je prêt(e) à aller à Sa rencontre ?

Matthieu 25 :13 (LSG) «Veillez donc, puisque vous ne savez ni le jour, ni l’heure à laquelle le Fils de l’homme viendra. »

Le Seigneur va revenir comme un voleur, et nul ne sait le jour ni l’heure. Il reviendra pour prendre Son Épouse avec Lui, une Église sans tâches ni rides. A ce moment là, il sera malheureusement trop tard pour ceux qui n’auront pas cru ou qui n’auront pas tenu fermes.
Nous sommes vraiment dans les temps de la fin. En effet, bien de signes avant coureurs nous l’indiquent (la méchanceté qui s’accroît, la progression du satanisme, les sectes, les faux prophètes, les guerres incessantes, etc.)
Frères et Sœurs, le Seigneur est déjà sur le chemin du retour ! Et si la trompette de Dieu dont nous parle 1 Thessaloniciens 4 :16, se mettait à sonner maintenant, as-tu la garantie d’être sauvé(e) ? As-tu l’assurance d’être reconnu(e) et accepté(e) par le Seigneur ?

Luc 17 :34-36 (LSG) « Je vous le dis, en cette nuit-là, de deux personnes qui seront dans le même lit, l’une sera prise et l’autre laissée ; de deux femmes qui moudront ensemble, l’une sera prise et l’autre laissée. De deux hommes qui seront dans un champ, l’un sera pris et l’autre laissé. »

Schedule

Lundi : 6-7 PM

Mercredi : 6-7 PM

Emission spéciale “ SOURCE DIVINE” avec la Sœur “ Dominique Noelsaint”

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*